Just - Quentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just - Quentin


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Melissa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x-Al3x
Louly Junior
Louly Junior
x-Al3x


Messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2008

Melissa Empty
MessageSujet: Melissa   Melissa Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:41

Nom : Melissa
Style musical : R&B
Biographie :

Melissa est la nouvelle perle de la chanson française.
Drôle et irrévérencieuse, Melissa a un univers hors du commun.
La star en herbe naît à Marseille et est élevée par sa mère.
Elle ne connaîtra son père que beaucoup plus tard.

A l'école, son tempérament solitaire, rêveuse, en plus de ses bonnes notes, l'isole des autres. Sans copains ou copines, elle se fait son monde à elle, s'invente des amis imaginaires et à neuf ans, décide de devenir actrice, malgré les quolibets de ses camarades.
Elle fait ses premiers pas sur scène à treize ans et, comme elle ne supportait pas sa voix, sa mère lui conseille des cours de chants deux ans plus tard.
A seize ans, à Paris et décroche son bac scientifique à Louis-Le-Grand un an plus tard avec les honneurs. Malgré cela, elle quitte les études car toujours plongée dans ses rêves de devenir actrice. Ne décrochant rien d'intéressant, elle continue à apprendre, apprendre l'espagnol, l'anglais, le piano, l'harmonica, elle écrit de petits scénarios et lit des pièces de théâtre moderne (Anouilh, Obaldia, Sartre, Cocteau, Miller...).
Toujours seule, continuant de préférer son monde imaginaire bien loin des sorties en boîtes et des fêtes branchées, son parcours prend un tournant un soir de novembre 1998, où son agent la fait dîner avec André Téchiné. Mais le dîner ne prend pas la tournure convenue : comme elle l'écrit, " La soirée passe, mais le courant ne passe pas " ; jusqu'à ce que vers minuit n'arrive François Bernheim.
Mais enchanté par la voix de femme-enfant de Melissa, " mélange d'insolence et de fragilité ", François Bernheim veut l'entendre chanter. Il insiste, Melissa accepte quelques essais. Avec l'aide de sa mère, elle écrit sa première chanson : " Papa M'aime pas ", rapport à son enfance. Cinq autres suivent et Melissa songe désormais à percer dans ce milieu. Elle prend alors le nom de Melissa Mars, en référence à la planète de par son tempérament rêveur, hors du monde, et l'ambiance dans ces chansons qui en découle. Son nom reprend par ailleurs ses initiales, et fait de plus référence à sa ville natale: Marseille...
Si elle n'abandonne pas le milieu de la comédie et décroche quelques rôles dans des films, c'est surtout son premier album " Et Alors ! " sorti le 31 mars 2003 qui constitue le vrai début de sa carrière. Immédiatement, on la compare à Mylène Farmer pour la qualité de ses textes, voire à Alizée pour son côté lolita. Ces comparaisons sont finalement injustifiées, et Mélissa Mars les réfute elle-même, mais il faut reconnaître que, comme la première, Mélissa sait imposer un univers particulier dès son premier album, et s'attirant immédiatement un public fidèle. L'album n'est cependant pas un succès public, pas plus que le deuxième album La Reine des Abeilles, aux sonorités plus folk.
C'est avec son duo avec Lara Fabian en 2005, et surtout avec le hit-single 1980, en duo avec Pascal Obispo que Mélissa est diffusée massivement en radio et en télé, et étend son auditoire

Mon opinion : Elle est talentueuse , belle et super
Revenir en haut Aller en bas
l0ve-quentin
*Admin* ♥Quentin on t'aime♥
l0ve-quentin


Messages : 257
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 30
Localisation : Euh..... je sais pas

Melissa Empty
MessageSujet: Re: Melissa   Melissa Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:05

J'aime bien "Elle" mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
x-Miiss-Julii3
Apprenti Louly
Apprenti Louly
x-Miiss-Julii3


Messages : 144
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30
Localisation : _LA TETE DANS LES ETOiiLES_*

Melissa Empty
MessageSujet: Re: Melissa   Melissa Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:37

J'adore cette artiste surtout le titre Cette fois et elle est super belle je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Me-LifebyJulie.skyrock.com
miss-stephanie
Louly Junior
Louly Junior
miss-stephanie


Messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 30

Melissa Empty
MessageSujet: Re: Melissa   Melissa Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:38

J'aime bien Mélissa et j'adore "elle" et "j'ai besoin de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melissa Empty
MessageSujet: Re: Melissa   Melissa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just - Quentin :: |[Detente]| :: |[Flood]| :: |[ Coin artiste ]|-
Sauter vers: