Just - Quentin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just - Quentin


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Musique] Grégory Lemarchal

Aller en bas 
AuteurMessage
miss-stephanie
Louly Junior
Louly Junior
miss-stephanie


Messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 30

[Musique]     Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: [Musique] Grégory Lemarchal   [Musique]     Grégory Lemarchal Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:39

Surnom : Greg
Genre principal : Variétés
Naissance : 13 mai 1983
Mort le : 30 avril 2007


Biographie :
Grégory est né le 13 mai 1983 a la tronche

Il grandit à Chambéry en Savoie. Grégory est à peine âgé de 20 mois quand ses parents apprennent qu'il est atteint d'une mucoviscidose, une maladie respiratoire très grâve. C'est probablement ce qui a fait de lui le battant qu'il est devenu.

A 12 ans il devient champion de France de rock acrobatique... A 15 ans il participe à l'émission "graine de star", dont il ne ressort pas vainqueur. Mais qu'à cela ne tienne! Il continuera dans le milieu et va faire quelques première parties de concert : Hervé Villard, Gilbert Montagné ...

En 2003, il joue et chante dans une comédie musicale "Adam et Eve".
Il devait faire une tournée en province puis au Zenith à Paris mais le destin en a voulu autrement ! Il est selectionné pour participer à la Star Academy saison 4... qu'il gagne devant Lucie. avec 80 % des suffrages vidéo

En 2005, il sort un premier album, 'Je deviens moi' - réalisé par Yvan Cassar - puis part en tournée pendant plusieurs mois. A son retour, il enregistre un nouvel opus, 'Omypia 06', qui sort également en DVD.

Quelques mois avant son décès survenu le 30 avril 2007, il annonce une pause dans sa carrière, témoignant d'un état de santé fragile. Néanmoins, son second album est en projet. Trois semaines avant de décéder, il interprète Vivo per lei en duo avec Hélène Ségara lors de la première date de tournée de la chanteuse. Son état se dégrade quelque temps après et il est hospitalisé dans l'attente d'une greffe des poumons.
Malheureusement greg nous a quitté le lundi 30 avril 2007.
Il repose au cimetière de sonnaz.

Album 1 : je deviens moi / je suis en vie / écris l'histoire / à corps perdu / le feu sur les planches / je t'écris / pardonne moi / mon ange / promets moi / il n'y a qu'un pas / le bonheur tout simplement / une vie moins ordinaire

Album 2 : 4 inédits :
de temps en temps / restons amis / le lien / recevoir

Mon opinion : Moi j'adore Grégory et il ne méritais pas de partir si jeune !!
Je sais que Greg a touché Quentin donc voilà j'attend vos avis !!

Grégory nous ne t'oublierons jamais !! Tu es à jamais dans nos coeurs <3
Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Grégory Lemarchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just - Quentin :: |[Detente]| :: |[Flood]| :: |[ Coin artiste ]|-
Sauter vers: